Atomiques Champis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomiques champis univers 31
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues en tout genres

Aller en bas 
+3
shino
Kakashii Sensei
Tornado31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alustriel

Alustriel


Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur la voie des Marchombres

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:46

Vous en avez des ces blagues :p
Moi jpeux pas en sortir j'en ai pas vraiment

Et je pense que ressortir la blague de l'oeuf dans une poelle sa le fera pas...
Bon pas grave, j'aime bien la sortir à chaque fois xD


Ya deux oeufs dans une poelle. Ya le premier oeuf qui se retourne et qui dit "Oh ! Un oeuf !", et le deuxième oeuf se retourne et dit "Oh ! Un oeuf qui parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:41

Alustriel a écrit:


Ya deux oeufs dans une poelle. Ya le premier oeuf qui se retourne et qui dit "Oh ! Un oeuf !", et le deuxième oeuf se retourne et dit "Oh ! Un oeuf qui parle !"

lol! :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
Dark Vador




Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:55

Tornado31 a écrit:
shino a écrit:
comment appel t on le sexe de la shtroumphette?

la bluetouffe

Shino il est à fond dans les blagues de Q mdr


lol je crois qu'il devrai trouver son bonheur sur le forum UNSC dans la taverne>jeu inutiles> Jokes du bébé mort^^

ya tous se qu'il faut laba, comme ça Alustriel pourra en prendre de la graine

XD
Revenir en haut Aller en bas
shino




Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:18

je penserai a y faire un petit tour
mais demain je reprends le mode vacance pour quelques temps
soucis de connection internet
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:45

bon alors voyons voir les mienne son pas super super mais bon je suis pas raciste je précise alors en arabe vois un nouveaux magasin d'arme devant chez lui il entre il dit bonjour le marchand répond casse toi sale conard de bougnoule il part en pleurant il vois son meilleur pote français lui dit ce qui c'est passé il va au magasin est dit haut est fort putain qu'est ce que vous avez contre les arabe les gars lui dit couteau fusil mitrailleur grande lance roquette mitrailleuse marrants ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shino




Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:18

mdr trop fort mdr

celle la je la retient ^^ j ai mon voisin qui est turc ^^
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

des comme sa j'en ai plein mais bon
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:48

en voila une autre alors blague sur les blonde quelle est la différence entre les blonde est jules césar ?
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:48

réponse c'est aucune car les 2 on conquis la gaule
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:52

a pis pendant que j'y suis en voila toute une serrie sur les blonde

qu'est ce que une blonde dans un garage ? une clé a pipe

qu'est ce que une blonde accouprit dnas un super marché ? une blonde qui cherche les prix bas

une brune une blonde vons au palais des 100 blague une marche égale une blague marrante la brune 2éme marche elle en peut pus elle rigole autour de la blonde 99éme marche elle se mais a rire la rune demande pk elle rigolé la blague était pa marrante elle dit car je viens de comprendre la première

maintenant sur les petite allemande qu'est ce que 6 pute allemande sur un banc c'est une 6 sauteuse bosch
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

Stp fait des éditer >.> tu fait copier coller et tu édite tout dans un message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
shino




Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

j en ai une petite

c est nul a chier mais bon ^^

un enfant regarde sa mere sous la douche et dit a son frere
regarde maman n a plus de biloute
son frere lui repond
sa doit pas te choquer vu que la tienne est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:51

en voila une autre alors blague sur les blonde quelle est la différence entre les blonde est jules césar ?
réponse c'est aucune car les 2 on conquis la gaule
a pis pendant que j'y suis en voila toute une serrie sur les blonde

qu'est ce que une blonde dans un garage ? une clé a pipe

qu'est ce que une blonde accouprit dnas un super marché ? une blonde qui cherche les prix bas

une brune une blonde vons au palais des 100 blague une marche égale une blague marrante la brune 2éme marche elle en peut pus elle rigole autour de la blonde 99éme marche elle se mais a rire la rune demande pk elle rigolé la blague était pa marrante elle dit car je viens de comprendre la première

maintenant sur les petite allemande qu'est ce que 6 pute allemande sur un banc c'est une 6 sauteuse bosch


Dernière édition par typro le Ven 2 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shino




Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:02

euh...
tu as bu quoi? :suspect:

c est la deuxieme fois que tu mets les memes :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador




Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:11

lol
voila une corde mon ami....

et la direction du parking place libre à Bouley...



>>>>par la>>>>> ctrl+W
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:34

nn tornado mas dit de le mettre en édité
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:12

typro a écrit:
nn tornado mas dit de le mettre en édité

Editer c'est différent de faire une nouvelle réponse !!! à droite en haut de ton message il y a le bouton éditer qui te permet : de retoucher ton message ^^" donc je voulai que tu retouche ton message et supprime les autres que quelqu'un m'aide :drunken: désespérer là :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:22

a c'est bon je viens de trouvé mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
shino




Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:52

C’est une jeune fille qui commence à travailler dans un bar tabac
Le patron lui dit :
Aujourd’hui tu va t’occupée du tabac, si tu as un problème tu n’hésite pas tu m’appelle.
La fille va a son poste, elle passe une partie de la matinée tout va bien.
En milieu de matinée un monsieur arrive pose 2 euros sur le comptoir met ses deux pouces sur ses tempes et remue les doigts de la mains sans parler en regardant la fille.
La fille ne comprend pas alors le monsieur s’énerve et recommence.
La fille affolée va voir le patron lui explique la situation, le patron regarde le client est dit :
Ne vous inquiété pas c’est un habitué de la maison, il est sourd et muet il vous demande un paquet de gauloises.
La fille s’exécute, le client s’en va content.
Le reste de la journée ce passe bien, jusqu’au moment ou le même client arrive pose l’argent sur le comptoir et il pose ses pouces sur les tempes et remue les doigts, puis il se gratte le bas du ventre et fait le geste de la branl....
La fille toute rouge va voir le patron lui explique la situation un peu gênée.
Le patron rigole et en refaisant les gestes il dit :
ah ce coup ci Il veut un paquet de gauloises, un morpion, et un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:06

pas mal celle la pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:10

Enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
Dark Vador




Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

XD, ca fait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
abitbol02

abitbol02


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 67
Localisation : LYON

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:15

une femme demande à son mari:
"que préfères tu en moi; la beauté de mon visage ou mon corps sexy ? "
Le mari la regarde en haut en bas et lui dit :
" ton sens de l'humour"
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:58

abitbol02 a écrit:
une femme demande à son mari:
"que préfères tu en moi; la beauté de mon visage ou mon corps sexy ? "
Le mari la regarde en haut en bas et lui dit :
" ton sens de l'humour"

lol! elle est simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
Kakashii Sensei
Admin



Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29

Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...


Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...


Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Revenir en haut Aller en bas
http://atomiques-champis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blagues en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres   Blagues en tout genres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en tout genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomiques Champis :: Espace Détente :: Bar des AC-
Sauter vers: