Atomiques Champis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomiques champis univers 31
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantaisy XII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Bon mon post c'est juste pour dire que je suis à 100heures et oui 100 !!!

IL va me rendre DINGUE >.> ce jeu

Heuresement que j'ai des astuces sur le net pk :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12

Dans le temple de Miliam :

Citation :
Traversez le long chemin jusqu'à l'entrée du temple. Un cristal-portail vous y attend. Pénétrez à l'intérieur. Les chauves-souris, les Rouge-gueules, sont assez fortes, mais ce n'est qu'un avant goût du reste. Près de l'entrée se trouve un piédestal. Avant de l'activer, équipez l'Eclat de l'Aube sur votre leader (c'est un accessoire, mais il réduit vos PM à 0), sinon vous ne ferez apparaître que des zombies.
Vous êtes téléporté dans une salle où une statue,
un Garde de Miliam, vous attaque. Première chose à faire : retirer l'Eclat de l'Aube pour laisser votre leader regagner un peu de PM.

BA oui mettre l'éclat de l'aube ça créve les yeux (4 jours en train de tourner en rond !!!abuser >.>)

ou dans le bois des charmes :

Citation :
Vous arriverez alors sous un autre autel. Il ne vous reste plus qu'à répéter la même opération. Après le troisième autel, vous changez de zone. Il vous faut faire exactement la même chose dans celle-ci. Finalement, si vous avez bien suivi les illusions, vous devez arriver devant une porte. Pour l'ouvrir, vous devez invoquer Bélias avec le personnage auquel vous l'avez attribué. Les portes de Gilvégane vous sont désormais ouvertes...

Non mais tu croit que j'allais trouver ça tout seul XD ça fait 2 jours que je cherche à ouvrir cette p**** de porte !!!

Là je suis aux Quêtes secondaires laissez tomber trop dur xD, pour avoir Solaris il faut pas toucher à 4 coffres ba je les ai tous ouvert maintenant je doit me tapper tout les boss pour l'avoir xD

Donc :p voila si quelqu'un a reussi le jeu ^^ qu'il me le disent pk tout ceux que je connais l'ont pas finit (pas étonnant !!!).Je vais le terminer même si j'aurrai 89 ans !quand je le terminerai...

ça me fait rappeller le FF VI j'ai passer des journées dessus ^^énorme ce jeu !(1997) sur PS1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:52

bof il est long mes pas trop dur moi j'en étais ou il faut se servir de belias pour ouvrir une porte après tu te bat contre une statut d'un monstre kan il c transformer puis tu rentre dans une chambre a 2etages mes un casse tète po possible 5h pour trouver la soluce pour tomber contre le boss du donjon un monstre volant me rappelle plus du nom et jsuis bloquer la mais bn j'ai toujours ma sauvegarde mais j'ai plus le jeux lol!


Dernière édition par ogma le Ven 27 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:04

au passage c'est quoi ton equipe prefere moi c vaan ash bacsh
Revenir en haut Aller en bas
Kakashii Sensei
Admin



Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:50

Le bouton " éditer " peut être tres utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomiques-champis.forumactif.com
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:07

pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:58

euh mon équipe préférer c'est comme toi...mais j'essaye de tous les monter un par un ou par 3 quand c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:44

moi les 3 autre je les entraine au plaine de giza sa pex bien et c pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51

ogma a écrit:
moi les 3 autre je les entraine au plaine de giza sa pex bien et c pas trop dur

En plaine de Giza Oo tu est level combien lol???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:22

ba la premeire equipe il sont lv45 vaan 43 asch et 44 basch et pour balthier penelo et fraan entre lv 20 et 25 et la pleine de gizza c utile pour gagner c'est point pour les permis
Revenir en haut Aller en bas
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:20

moi je trouve ce jeu nul tops chiant a jouer je préfère les truc énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:09

pfffff je reconnais bien mon frangin quand sa se corse il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:11

il le truc c'est qu'il l'a jamais réussi ce jeu xD surement,il a le [mode rageux activé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
typro




Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:42

mdr non je l'aime même pas essayer je regarder mon frère a la limite des larme car il arriver pas a avancer il se faisait crever tout le temps lol je préfère les jeu genre zelda gears of war ou encore plein d'autre mais truc stratégie agilité et réflexion ou tir voila mon style
PS: la plus part des chose que mon frère dis ne sont pas vraie car ils sait que les jeu ou il faut réfléchir plus de 10 sec il et a l'ouest mdr je le vairé bien dans professeur lettonne mdr il a partir de la 1ére énigme il serais bloquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tornado31
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

lool moi j'aime me prendre la tête...Miaaaouuu vous connaissez la blague sur le miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=31&page=search&
ogma

ogma


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : beuane

Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:23

jvai t'en coller des pleurer et pour la blague nn je la connais et j'aimerais bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy XII   Final Fantaisy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomiques Champis :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux PC - Console-
Sauter vers: